1,2,3 ... ACTION


Vous le savez: pas d'ACTION pas de RÉSULTAT. Ça semble simple... mais comment plus facilement passer à l'action? Eh bien en s'assurant de bien maitriser les 3 ingrédients qui suivent.

Les 3 ingrédients pour passer à l'ACTION.

UNE STRATÉGIE (le comment).

Pas la partie la plus difficile à exécuter. De l'information, il y en a partout. Suffit de demander. Par exemple, on a tous entendu parlé des techniques pour perdre du poids par exemple... pourtant 47% de la population canadienne est en surpoids. D'ailleurs, il faudrait même faire un effort astronomique pour ne pas entendre parler des différentes stratégies possibles pour perdre du poids ;-).Je suis d'accord que d'avoir LA bonne stratégie en main peut nous faire économiser 10 ans d'essaies et d'erreur mais encore faut-il 2 autres ingrédients pour que nos actions aboutissent à des résultats.

UNE HISTOIRE. C'est souvent ici que c'est plus corsé. Ce sont quoi ces histoires? Ce sont toutes ces raisons que l'on se donne pour ne pas avancer. Ça te dit quelque chose: j'ai tout essayé? Prends un papier et inscris-y tout ce que tu as essayé. Est-ce vraiment tout ce qui est possible? Laisse-moi te dire que si tu avais tout essayé, tu serais en forme, ton entreprise serait encore plus rentable et tu aurais une relation passionnelle,...! Le problème c'est qu'on y croit tellement à nos histoires qu'on ne s'en rend même plus compte! Faut donc changer d'histoire... se raconter autre chose, une belle histoire (plus de détail dans l'atelier «Enwoye, déguédine et décide-toi..»). Et voilà où entre en ligne de compte le 3è ingrédient.

UN ÉTAT D'ESPRIT. Si nous étions toujours dans notre meilleur état d'esprit possible, nous aurions différentes réponses, différentes histoires, différentes visions, différents résultats! Lorsque nous vivons notre meilleur état d'esprit possible, c'est là que nous sommes à notre plein potentiel pour nous-même et les autres autour de nous.Une personne déplaisante peut être gentille lorsqu'elle est dans son meilleur état d'esprit possible. Une personne sympathique peut aussi être désagréable lorsqu'elle n'est pas en lien avec cet état de «plein potentiel».Mais comment maintenir cet état d'esprit? S'entrainer à rester dans cet état d'esprit idéal, voilà la réponse. Il y a des outils vraiment performants pour nous y aider. On en parle en détail dans l'atelier.

«Qu'est-ce t'attends pour créer ... un sens à ta vie?»

Besoin petit BOOST pour apprendre à se

CONNECTER avec nos BONNES ÉNERGIES?

ÉCOUTER LA VIDÉO

et ... mettez en pratique mes conseils!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

Des idées d'interventions stratégiques et de l'inspiration gratuite? 

Inscrivez-vous...

© 2019 Nathalie Niemeyer. Tous droits réservés.